« Enfourche tes rêves… » de Sylvain Pierron chez Edilivre

9782334047937Cette semaine, je souhaite vous faire partager une passion, un état d’esprit, un ‎monde mal connu, souvent mal aimé : les motards (des). ‎
Être en 2 roues n’est pas synonyme de cheveux dans le vent, de tatouages, de ‎beuveries & de béotiens !!!! ‎
Sylvain nous livre ses émotions, sa vie d’ado à adulte, cette évidence : moto quand ‎tu nous tiens !! L’émerveillement de la route quand tes narines, tes yeux, tes ‎neurones englobent le paysage, le bien-être à être là… Et tout ce qui rassemble le ‎monde motard : Remercier, Partager, Danser, Respirer, Manger, S’enlacer, Hurler, ‎Se rencontrer, en résumé Se reconnaître.‎‎
‎C’est un premier roman, rempli de beaux mots, de culture prouvant qu’être motard ‎‎(de) c’est aussi être intelligent. ‎
A lire & vous ne regarderez plus les
motards(des) du même œil. ‎

par MeM, « Lectures Gourmandes »

Je suis intéressé par ce livre : je clique ici.

Une réflexion sur “« Enfourche tes rêves… » de Sylvain Pierron chez Edilivre

  1. Sylvain PIERRON dit :

    Je ne sais que dire, si ce n’est que je suis très touché par cet article. Je me mets bien sûr à la disposition du Forum du Livre et de votre club de lectures pour tous renseignements complémentaires à propos de mon témoignage…
    En espérant avoir la chance de rencontrer certains d’entre vous au salon du livre de Paris, où je serai présent le17 mars sur le stand des éditions « Edilivre » pour une séance de dédicaces de « Enfourche tes rêves… » de 13h30 à 17h30,
    Amitié littéraires à toutes et à tous,
    Sylvain Pierron

Laisser un commentaire

